DONNAY REPRESENTERA KIA

Progressivement, les concessionnaires les plus dynamiques de notre région se mobilisent et s'associent à la 6e édition des 6 Heures de Visé, assurément un des événements automobiles majeurs de la rentrée en région liégeoise.

 

Parmi les fidèles des premières heures, le garage DONNAY à Visé réitère sa confiance aux organisateurs de la balade pour voitures anciennes, toujours dessinée selon un schéma qui lui est propre, en mixant parcours simple au Road-Book permettant de découvrir nos belles régions en toute quiétude, Sections Show sur terrains privés pour s'amuser en toute sécurité, et Sections Spéciales pour qui entend s'initier à divers types de lectures comme pratiqué autrefois.

 

Après une longue fidélité aux belles anglaises du Groupe Rover, dont Fernand, le patron, reste un grand spécialiste, c'est avec Kia que la société familiale basée rue de Maastricht, à Visé, a lié sa destinée. Et quand on connait l'ascension enregistrée par la marque coréenne depuis le début des années 2000, ce fut effectivement une bonne décision.

 

Parallèlement à ses activités avec Kia (vente de véhicule neufs et d'occasion), le garage DONNAY propose aussi une carrosserie dont l'excellente réputation s'est forgée au fil des ans.

 

C'est donc avec grand plaisir que le BMCAC (Basse-Meuse Classic Auto Club) organisateur accueillera une production de la firme de Seoul sous la bannière KIA DONNAY les 29 et 30 septembre prochains sur l'esplanade de la Collégiale à Visé, où l'exposition des concessionnaires sera désormais mise en place, au cœur de l'action.

6h2018_partners_KIA.jpg

*avec l’autorisation de Jacques COLLARD