Les 6 Heures à Festi'Visé

Comme chaque année, le Basse-Meuse Classic Auto Club (BMCAC), organisateur des 6 Heures de Visé ,(29 et 30 septembre prochains), vous fixe rendez-vous lors de Festi'Visé, la très fréquentée Braderie annuelle organisée en Capitale de la Basse-Meuse.

 

Cela est devenu une tradition, depuis quelques années, le BMCAC est présent au cœur de la Cité de l'Oie, sur la place Reine Astrid à Visé. Indépendamment de son bar, où aiment se retrouver les amateurs de belles mécaniques pour discuter le coup, il met en place une exposition de voitures neuves avec la complicité de concessionnaires de la région.

 

Fidèles au poste, Citroën Pacific Tilkin, Mercedes Henry, Peugeot Schyns, Renault Basse-Meuse et Kia Donnay seront de la partie, avec cette fois un petit nouveau en la personne du garage Toyota Scerbo, représentant officiel de la marque japonaise sur Visé.

 

L'occasion idéale de découvrir les nouveautés, de comparer, si vous êtes à l'achat, de peaufiner votre recherche sur un espace concentré.

 

On vous attend donc sur la place Reine Astrid samedi 16 et dimanche 17 juin dès 10h, avec de surcroît de l'animation musicale dans le cadre des 20 ans du Festival de Jazz de Visé.

*avec l’autorisation de Jacques COLLARD