

Ils l'ont dit... (1)
En en croire le retour enregistré, tant sur Facebook que sur les différentes boîtes mails des membres du comité organisateur, cette édition des 6 Heures de Visé Basse-Meuse 2015 a fait l'unanimité. Merci à toutes et tous pour ces petits mots qui, pour toutes les personnes concernées par cette organisation devenue colossale en 3 ans à peine, sonnent comme une belle récompense.
Avant de revenir un peu plus en détails, en textes, photos et vidéo, nous vous proposons quelques morceaux choisis des mots enregistrés à ce jour.

Maxime Soulet (pilote officiel Bentley) :
"Un concept extraordinaire. Je signe pour l'an prochain."
Marc Timmers (pilote présent en spectateur) :
"Je ne connaissais pas du tout, c'est ma compagne qui a découvert votre événement sur Facebook, et nous avons décidé de venir voir. Nous sommes impressionnés. Je m'arrange pour trouver une auto pour 2016."
Bernard Verstraete (rédacteur en chef d'Autonews) :
"Ce qui est impressionnant, c'est de voir, avec un tel concept disons un peu marginal par rapport à ce qui se pratique, le monde que vous parvenez à regrouper, tant au niveau des concessionnaires, que des participants, des têtes d'affiche, du public…"
Stéphane Lesuisse (Equipier de B. Verstrate et "Marketing" Toyota Belgium) :
"En arrivant à Visé, je me suis dit "CNous sommes au rallye d'Ypres ici ! "
Nous ne savons plus qui… (au moment de la rentrée des voitures en nous pointant le dessus du parc final, rue Haute) :
"Regardez-moi ça ! On se croirait au Zout Grand-Prix"
Vincent Fonzé, nouveau patron de Volvo Nordicar :
"Ces 6 Heures de Visé Basse-Meuse n'ont rien à envier au Zout Grand Prix !"
Yannick Bodson (pilote amateur de grand talent et personnage inénarrable du milieu sportif automobile) :
"C'est la première fois que je participais à un tel événement. Et par hasard, puisqu'en arrivant le matin, je ne savais même pas où je débarquais, je venais là pour faire plaisir à mon copain Louis Petitjean. Je lui ai dit : c'est extraordinaire ! J'ai passé une journée fabuleuse. Quelle organisation ! Tu peux me croire, quand on voit comment c'est organisé, il y a beaucoup d'organisations qui devraient en prendre de la graine."
Julien Spiessen (participant) :
"Le prologue est une excellente idée, avec une bonne ambiance et beaucoup de monde au bord des routes."
Gauthier Marting (participant) :
"Voilà 3 ans que je partage la renaissance des 6H de Visé à vos côtés, voilà 3 ans que cette journée compte parmi les plus réjouissantes et importantes de mon année."
Photo Michel Higny (Facebook)