Ils l'ont dit (2)

 

Les commentaires continuent d'affluer quant au déroulement des 6 Heures de Visé Basse-Meuse 2015. Encore quelques messages retranscrits ici.

 

François de Spa (pilote de talent, récent vainqueur de la Course de Côte de Richelle Classic... notamment)  :

"Super journée, super organisation. Je peux te dire qu'il y a certains organisateurs de rallyes belges qui feraient bien de venir voir ici comment cela se passe."

 

Ton Wandel (Maastricht) :

"L'année prochaine, vous passez à Maastricht ?"

 

Luc Vandenboorne (Eijsden-Margraten) :

"On remet ça en 2016."

 

Bernard Piette (Consul Général Honoraire des Pays-Bas pour les provinces de Liège, Namur et Luxembourg) :

"Je voulais simplement vous féliciter pour l’organisation de dimanche. C’était vraiment super."

 

Philippe Hellings (participant avec Alain Perceval) :

"Petit-déjeuner, Humour et bonne humeur sont au RDV. Et ensuite le départ avec un passage sur le podium, le présentateur mythique, la voix du rallye... Oui il est là, mon ami Jean-Pierre Amand, content de le revoir. Trop bien."

 

Denis Devillers (participant) :

"Ce qui nous a étonné (dès le prologue), c'est les gens sur le bord des routes. Tout simplement incroyable de voir autant de personnes apprécier nos belles mécaniques."

Photo FX. Cartiaux (Facebook)

Roger Houbart (participant) :

"C'est qui est extraordinaire aux 6 Heures de Visé, c'est le monde sur le bord des routes. Nous faisons des balades pour ainsi dire toutes les semaines, il n'y a qu'ici que nous voyons cela !"

 

Nous ne savons plus qui… (un participant) :

"Les deux premières éditions étaient top, celle-ci était GOLD."

 

Michel Cartiaux (participant) :

"Ce fut une superbe journée ! Magnifique tracé, beaux paysages, ambiance, petites haltes sympa. On a été gâtés … même par la météo."

 

Yves Verbist (participant) :

"Tout y était : la beauté du parcours, la qualité du plateau, les délicieux repas servis par un personnel sympa et souriant, l’infrastructure  (ah le cadre de la rue Haute et de la rue du Collège)… Encore 1000 mercis et 1000 bravos pour nous avoir permis de passer ce merveilleux week-end (pour moi le contrôle administratif et le prologue du samedi font partie intégrante de l’épreuve)."

 

André Oger (participant) :

"Timing parfait, parcours superbe, ambiance conviviale, notes impeccables, haltes agréables, accueil chaleureux... Longue vie aux 6 heures de Visé. Version 2015 assurément la plus belle édition."

*avec l’autorisation de Jacques COLLARD