LONG BAR RALLY : Merci...

La 4e édition de notre balade de printemps s'est déroulée dimanche 29 mai. Après le Visé-Francorchamps-Visé, l'Emile Lacs et le Visé-Rome-Visé, le Long Bar Rally a tenu toutes ses promesses.

 

C'est un magnifique parcours qu'avait tracé René BEYERS pour cette balade qui a rassemblé une centaine d'équipages sur des montures toujours aussi diverses, tant en style qu'en âge. Un sacré plateau qui avait fière allure.

 

S'il fut finalement épargné par les violents orages et chutes de grêle annoncés durant la journée, c'est sous une pluie battante que tout ce petit monde se retrouvait d'abord, dès 8 heures le matin, pour un petit-déjeuner superbement orchestré par la famille SPIRLET et son équipe, dans ce magnifique nouvel établissement érigé à Barchon pour ses prestigieux labels Jaguar-Land Rover. Qu'ils en soient encore vivement remerciés.

 

Après le traditionnel apéritif cordialement offert par MAAG-VINS Visé au terrain de football de Harzé, c'est au R-Hôtel de Remouchamps que chacun rangeait sa voiture pour un walking diner qui, force est de le reconnaître, n'a franchement pas correspondu aux attentes des organisateurs, tant en qualité, qu'en organisation (incompréhensible par exemple qu'il faille se rendre à l'étage et attendre pour prendre un verre, alors que la salle réservée pour nous comportait un bar)… Promis, nous essayerons de faire mieux la prochaine fois !

 

Quelques failles ont AUSSI été rapportées quant au déroulement des choses à la halte finale, au Mosa Bar, ce que les larges rayons de soleil ont tenté de faire oublier. ; un régal ! Pour preuve, prise d'assaut, la terrasse est restée bien occupée jusqu'en début de soirée.

 

Au terme de cet événement, comme l'an dernier, le BMCAC organisateur a pu remettre un chèque de 1000€ à l'action Relais pour la Vie - Visé ; ceci grâce à vous et votre participation ; soyez-en sincèrement remerciés.

*avec l’autorisation de Jacques COLLARD