PEUGEOT SCHYNS tire le premier...

La succursale visétoise du réseau Peugeot-SCHYNS a confirmé sa participation aux

6 Heures de Visé 2018. Une fidélité pour laquelle le représentant de la marque française n'a pas hésité une seule seconde.

SCHYNS est donc le premier concessionnaire et Peugeot la première marque qui sont officiellement partenaires de la 6e édition des 6 Heures de Visé. Un partenariat qui verra donc l'établissement de l'Allée Verte à Visé exposer une de ses productions durant le week-end des 29 et 30 septembre prochains. "Nous poursuivons sans hésiter ce partenariat avec les 6 Heures de Visé car il s'agit d'un événement incontournable de la région et nous nous devons d'y être présents, explique Mickaël MARECHAL, responsable du site visétois du groupe SCHYNS. Outre notre présence avec une nouvelle voiture exposée (NDLR la nouvelle 508 ce serait top mais il sera – malheureusement - sans doute un peu trop tôt…), nous fournissons des véhicules à l'organisation, notamment utilitaires pour les aider dans leur logistique, et un autre qui permettra aux media d'apprécier le confort et les qualités dynamiques d'un de nos modèles de la gamme "particuliers"."

 

Après Peugeot-SCHYNS, gageons que d'autres enseignes suivront dans les semaines à venir, pour rendre la fête encore plus belle, d'autant que sous peu sera annoncée une petite nouveauté, une évolution notoire de l'organisation des 6 Heures de Visé, à ce sujet…

6h2018_partners_schyns.jpg

*avec l’autorisation de Jacques COLLARD