PRESTIGIEUX FELIN

AUX 6 HEURES DE VISE

Parmi les concessionnaires qui seront présents sur l’esplanade de la Collégiale le dernier week-end de septembre à l’occasion des 6 Heures de Visé, nous venons d’avoir la confirmation de la venue de Jaguar.

Ah Jaguar ! Un nom qui résonne et fait vibrer les sens de tout amateur de belles mécaniques. Un noble label au riche passé historique, parsemé de modèles mythiques (SS100, XK120, D-Type, E-Type…) dont certains ont déjà participé aux 6 Heures les années précédentes et seront encore de la partie en 2018.

Représentant officiel de la marque au félin sur la région liégeoise, Spirlet Automobile a en effet décidé d’associer son nom et la marque qu'il représente à l’événement visétois. Quelque part une suite logique de sa collaboration avec le BMCAC (Basse-Meuse Classic Auto Club) organisateur, puisque c'est déjà des toutes nouvelles et ultra –modernes installations de Barchon qu'avait été donné, en mai dernier, le départ du Long Bar Rally, notre balade de printemps.

 

A Visé, ce sera une belle occasion pour le public de découvrir un des modèles actuels de la gamme anglaise, la F-Type, qui compte assurément parmi les plus belles réalisations automobiles du moment, ou un des SUV (E-PACE/ F-PACE), premiers modèles du genre proposés par Jaguar, qui n'ont pas attendu pour faire un carton sur notre marché.

A voir les 29 et 30 septembre à Visé.

Jaguar-F-Type-2018-1280-03.jpg
spirlet-43-1366x436.jpg
HVP_5410.jpg
6h2018_partners_jaguar.jpg

*avec l’autorisation de Jacques COLLARD