Road-Book : retour aux sources...

Le Road-Book 2018 signé Marc Lacroix

Après concertation, le comité du Basse-Meuse Classic Automobile Club, organisateur des 6 Heures de Visé, et Marc LACROIX ont décidé d'unir à nouveau leurs efforts.


Initiateur dès 2013, avec Philippe BUDIN, de la nouvelle formule des 6 Heures de Visé pour voitures anciennes dans laquelle ils ont emmené une bande de copains (dont Alain Antoine, Etienne Ceulemans, Philippe Nelissen et Pierre-François Nihant, Marc LACROIX avait démissionné début 2017 pour des raisons professionnelles et un manque de disponibilité. "Nous avons eu la chance de mettre sur pied un événement qui d'emblée, et à notre grande surprise il faut le reconnaître, a suscité un engouement incroyable, explique Marc. Après le succès de la 1ère année, nous avons poursuivi sur cette voie en tentant de réaliser un bel événement, plaisant, avec de belles voitures, mais cela nécessite un investissement "temps" colossal et à un certain moment, avec l'équivalent de 4 mois passés en heures cumulées, cela ne m'était plus possible. La mort dans l'âme, j'ai donc dû prendre une décision."

Parmi ses attributions, Marc avait notamment la partie tracé/ Road-Book, dont il s'occupera de nouveau cette année. D'ores et déjà, il s'est mis au travail et planche sur le parcours 2018.

Des nouvelles à ce sujet très bientôt.

*avec l’autorisation de Jacques COLLARD