Sécurité des voitures encore renforcée, grâce à JL Cars

 

Dès sa première édition, en 2013, les organisateurs des 6 Heures de Visé Basse-Meuse nouvelle mouture avaient pris des mesures de sécurité dans le parc de regroupement installé au cœur de Visé, afin de faire face à la recrudescence de vols de voitures anciennes. Depuis, la mesure s'est chaque année perfectionnée, renforcée.

 

Amateurs de belles voitures, parfois eux-mêmes possesseurs d'anciennes gloires de la route, les organisateurs ont d'emblée eu à cœur de mettre tout en œuvre afin de garantir au maximum la sécurité des voitures dans le parc de regroupement à Visé.

 

Les mesures prises ayant été appréciées par les participants, elles avaient été reconduites avec autant de succès en 2014. Pour 2015, elles étaient encore renforcées, avec en plus des dispositifs existants (photos de l'équipage, jeton d'entrée et sortie au parc…), la présence d'une équipe de vigiles professionnels qui assurait la sécurité des voitures, ceci dès le samedi soir.

 

Pour 2016, avec le concours de JL Cars, un bracelet spécifique sera installé au poignet des participants, lequel constituera une sécurité supplémentaire. Pas de bracelet, pas de voiture !

 

Des consignes précises seront à nouveau données aux participants afin qu'au moment de reprendre  leur voiture, ils soient directement identifiables auprès desdits vigiles.

 

Avec cette mesure, les organisateurs espèrent à nouveau vivre une organisation exempte du moindre problème à ce niveau.

*avec l’autorisation de Jacques COLLARD