Quatuor de choix au Pays de l'Oie :

Škoda Automobile Visétoise

Après Paisse, représentant VW qui siège à Visé, la 2e marque du groupe français PGA qui exposera aux 6 Heures de Visé est déjà passée elle aussi par chez nous. Cette année encore, la dynamique équipe d'Automobile Visétoise sera donc à nouveau de la partie…

Quel chemin parcouru depuis que José-Louis Pâque a décidé de lier sa destinée professionnelle à celle d'une marque de l'Est alors en plein essor : Škoda. Aujourd'hui, Automobile Visétoise a délaissé le petit garage de Devant-le-Pont pour une infrastructure ultra moderne de toute beauté désormais stratégiquement située au cœur du zoning des Hauts-Sarts.

 

Récemment encore agrandi, afin de satisfaire aux dernières normes édictées par la marque mais aussi pour pouvoir accueillir la famille grandissante de la firme de Mladá Boleslav (Tchéquie), la concession se double d'un second site à quelques centaines de mètres, la Carrosserie Visétoise, entreprise également dernier-cri.

 

Face à l'Esplanade de la Collégiale St Martin/ St Hadelin, Automobile Visétoise permettra au public de découvrir l'un des modèles qui composent sa gamme, laquelle fait désormais office de référence par son rapport qualité/ prix sans concurrence. Et en plus, les Škoda d'aujourd'hui affichent un design des plus plaisants…

 

Il est bien loin le temps où les berlines archaïques et poussives au look de char d'assaut et à la réputation douteuse faisaient rire…

 

http://www.autovise.be/

Skoda-Automobile-Visétoise-Web.jpg
pw0028.jpg
6h2018_partners_skoda.jpg

*avec l’autorisation de Jacques COLLARD