Une Section Show chez Magnée-Enrobés

 

Le parcours des 6 Heures de Visé Basse-Meuse se précise de jour en jour. Alors que l'on sait que le partenariat a été reconduit avec la Maison du Tourisme de la Basse-Meuse et qu'à celui des Hollandais d'Eijsden-Margraten s'est ajouté celui de Maastricht, à leur tour les Sections Shows se dessinent.

 

Alors que réflexions et négociations sont toujours en cours quant à la confection du parcours, un premier site a été retenu pour les fameuse Sections Show (SSh), une des spécificités des 6 Heures de Visé Basse-Meuse. Pour rappel, celles-ci sont toujours organisées sur terrains privés et ont pour but majeur de permettre aux participants qui le souhaitent de se défouler en toute sécurité, mais toujours sans aucune notion de vitesse ou de temps. Par ailleurs, ces secteurs ne sont PAS OBLIGATOIRES et même INTERDITS aux voitures les plus anciennes/ lentes.

 

Un premier site a d'ores et déjà été sélectionné grâce au fidèle partenaire "terrains" des premières heures, Marcel Baguette. Pour avoir utilisé le site du QG de la société chaque année, à Thimister, d'un commun accord il a été décidé pour 2016 de retourner sur celui de Magnée-Enrobés, à Evegnée-Tignée. Déjà visité en 2014, celui-ci présente l'avantage de permettre un tracé relativement long et varié, avec des portions de "raclage tarmac" qui raviront les amateurs de grands travers, tout en autorisant une belle zone avec vue panoramique sur le site pour les spectateurs.

 

Un autre site devrait être officialisé dans les prochains jours, un autre endroit que les amateurs de glisse devraient également apprécier.

 

Revoir la VIDEO SHOW 2014

*avec l’autorisation de Jacques COLLARD