Volvo Nordicar : Sur la vague du succès

Dès la relance des 6 Heures de Visé en 2013, plusieurs marques automobiles "Premiums" ont tenu à être présentes, à l'initiative de leur représentant régional. Parmi celles-ci, Volvo compte parmi les fidèles? Cette année encore, le garage Nordicar de Liège exposera un de ses modèles en Capitale de la Basse-Meuse.

C'est tout auréolé de succès commerciaux-records que Volvo viendra à Visé cette année ; jamais en effet la marque suédoise n'a vendu autant d'autos. Il est vrai que jamais sans doute la maison de Göteborg n'a proposé une gamme aussi alléchante, ce que deux titres pour le moins convoités ont du reste confirmé en début d'année, avec tout d'abord le "North American Utility of the Year Award" décroché par le nouveau XC60, puis dans sa foulée celui de "Voiture de l’Année 2018" (Europe) cette fois pour le petit frère XC40, un modèle dont il convient de souligner qu'il est fabriqué dans l'usine belge de Gent. Deux Premières pour Volvo qui n'avait jamais remporté le moins titre à ce niveau.

 

Ajoutez à cela une gamme haute (90) qui cartonne (XC90 et S90 signent des scores enviables) et un récent renouvellement de la famille "60", le nouveau break V60 entamant actuellement sa carrière peu de temps après la berline S60, et vous avez là l'exemple type d'un constructeur qui a le vent en poupe.

 

A découvrir à Visé dans quelques jours.

DSC_0073 copie.jpg
VolvoXC60.jpg
6h2018_partners_nordicar.jpg

*avec l’autorisation de Jacques COLLARD