Volvo Nordicar réitère sa confiance aux 6 Heures de Visé

Pour la troisième année consécutive, Volvo Nordicar, le concessionnaire Volvo du Quai Timmermans à Liège fait confiance aux 6 Heures de Visé. Après sa première participation en 2015, le dealer Volvo avait été littéralement conquis par le concept de la balade et surtout par son côté "premium" qui cadre parfaitement avec la philosophie et l'image de la marque nordique.

Comme chaque année, les modèles emblématiques de la maison de Göteborg seront évidemment bien représentés dans la liste des participants. On retrouvera notamment le Coupé P1800 de Jean-François Osselaere, conseiller commercial du garage Nordicar, ou encore la très belle Amazon Kombi de 1964 (photo) appartenant à la famille Van der Stad de Neufchâteau, déjà présente l'an dernier également.

Volvo Nordicar en profitera aussi pour présenter la dernière nouveauté de la maison de Göteborg: la toute nouvelle XC60. Alors que la seconde génération du SUV le plus vendu de la marque vient à peine d'être présenté au public, il sera déjà exposé dans la Cité de l'Oie durant tout le week-end.

*avec l’autorisation de Jacques COLLARD